OM : le transfert de Njie au Sporting est hypothétique

Transferts

Parti au club portugais pour un prêt d’une saison, l’attaquant aurait été recalé à la visite médicale, rapporte la presse portugaise ce mercredi. Clinton Njie séjournait depuis mardi soir au club lisboète, pour finaliser les détails de ce transfert entre l’Olympique de Marseille et le Sporting Lisbonne.

Mais à en croire les magazines sportifs A Bola et Record, paraphrasés par le site français Footmercato, «le Lion Indomptable a en effet été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM». La transaction était évaluée à un million d’euros avec prise en charge du salaire.

Njie serait même déjà revenu à Marseille, et si ça se trouve, il n’ira plus au Sporting CF. Même s’il est un peu persona non grata sur la Cannebière, l’international camerounais devra décupler ses efforts pour tenter de grappiller du temps de jeu dans le groupe de Rudi Garcia. Surtout après une entame de saison manquée, et notamment sa piètre performance face à Toulouse lors de la première journée (4-0). A défaut, les dirigeants marseillais devront lui trouver un nouveau ticket de sortie vers un autre club.

Views All Time
Views All Time
164
Views Today
Views Today
1

Hits: 30

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de