supporter panthère

Panthère du Ndé: Famawa claque les millions sur les joueurs

Insolites Les coupes nationales

Non, il ne flambe pas, détrompez-vous! Jules François Famawa le président du conseil d’Administration de la Panthère sportive de Banganté aurait versé à chaque joueur de son effectif 500mille francs CFA.

Cette somme, à laquelle il promet un autre acompte de 500mille à distribuer à chacun des joueurs de “Nzuimento” en cas d’accession à la finale de la coupe du Cameroun, représente une prime spéciale sur les trois  dernières rencontres remportées par le club du Ndé.

C’est donc pour avoir battu tour à tour trois formations de l’Elite One, dont AS Fortuna, et surtout UMS de Loum vice-champion du Cameroun (D1) et Union sportive de Douala (frère ennemi) que Jules François Famawa a décidé casser la tirelire pour ses protégés.

Panthère du Ndé, donnée pour morte en Elite Two, avec une saison à problèmes multiformes s’est redonnée une santé de fer dans cette coupe du Cameroun 2018. L’équipe de Banganté a même pris la casquette de tombeur de gros calibres.de l’Elite One.

Jules Famawa, très contesté et accusé de tous les maux de la Panthère, est peut-être entrain de faire mentir l’histoire en faisant un pied de nez à ses détracteurs.

Si la panthère venait à se qualifier pour une finale de coupe du Cameroun (la dernière remonte à 4ans), on dira alors en chœur, que “l’argent c’est vraiment le nerf de la guerre!”

Views All Time
Views All Time
425
Views Today
Views Today
2

Hits: 273

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de