BOREL2

Pius Borel Palm: “Il y a de la tension et tout peut arriver”

A La Une Parole aux joueurs

Pius Borel Palm, défenseur central camerounais de 19ans qui évolue à As Eupen, en réserve, club entrainé par le français Claude Makelélé revient ici en trois questions trois réponses sur quelques points forts qui ont conduit à la qualification de son équipe en quarts de finale de la coupe des Espoirs mardi soir en Belgique.

Que ressens-tu après un tel match, devoir accompli?

C’est une victoire très “très” importante pour moi et pour toute l’équipe parce que la coupe c’est une compétition que j’aime bien particulièrement. Il y a de la tension dans l’air et tout peut arriver. En coupe y n’a pas de plus fort ou de moins fort c’est celui qui a le plus de grinta et qui en a le plus envie qui le remporte.

Donc victoire importante à tous points?

Cette victoire est aussi importante parce qu’on s’est mis en tête comme objectif de ramener la coupe cette année à la maison. Et aussi surtout parce que la semaine passée on a été battu en championnat. Une défaite pas du tout mérité et aujourd’hui cette victoire va nous redonner confiance et remettre des sourires sur les visages dans le vestiaire. Et la semaine prochaine on ira à Lokeren en championnat avec confiance et sérénité.

Content aussi de tes perfs?

Sur mes performances comme d’habitude, c’est correct dans l’ensemble. J’ai assuré mes tâches défensives. Bon dans les duels, dans l’anticipation et dans mes couvertures.
Je continue à travailler “dur dur dur” en attendant avec impatience ma chance. Et que je puisse sortir au grand jour devant le grand public et qu’il découvre qui est Borel.

Views All Time
Views All Time
89
Views Today
Views Today
1

Hits: 80

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de