aboubakar opéré

Porto: Vincent Aboubakar a été opéré

A l'étranger

Dimanche, l’attaquant des Dragons, Vincent Aboubakar victime d’une rupture des ligaments du genou gauche a été opéré avec succès dans un centre hospitalier de la ville côtière de Porto située au nord-ouest du Portugal.

Aboubakar a reçu dimanche la visite de plusieurs joueurs de l’équipe du FC Porto à l’hôpital Trindade Order à Porto. A travers Twitter, les dragons ont tenu à partager en vers un des leurs et les internautes, ce moment de solidarité, de communion et d’union.

Aboubakar sera absent plusieurs mois. Le Fc Porto, devra surement se renforcer en avant janvier pour parer à toute éventualité en attaque. Son retour étant soumis à plusieurs aléas!

Qualifié pour la ligue des champions, la blessure du buteur camerounais va profondément bouleverser les plans de son entraineur de ‎Sérgio Conceição en C1. Le technicien portugais n’a inscrit que 3 attaquants en ligue des champions.

Du reste, Vincent Aboubakar s’est blessé en championnat vendredi lors de la réception de Tondera. Il sera indisponible au moins pour les 6mois à venir. L’ancien buteur de Coton sport de Garoua, souffre d’une rupture totale du ligament croisé antérieur, et du ligament latéral interne du genou gauche.

Aboubakar devra manquer tous les matchs des éliminatoires de la CAN 2019. Le champion D’Afrique en titre voit son retour en compétition projeté entre 6 à 9mois.

Aboubakar pourrait manquer même la phase finale de la CAN 2019 que devrait abriter le Cameroun. Après son opération de ce dimanche, il est soumis aux contingences liées à son opération, à la convalescence, la rééducation, et au timing de son comeback sur les terrains.

 

Views All Time
Views All Time
276
Views Today
Views Today
4
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de