Portugal: Clinton Njié de retour à Marseille

Transferts

Selon des informations des médias portugais, le transfert de l’attaquant de l’OM Clinton M’bua Njié au Sporting Portugal a capoté.

“A Bola et Record annoncent en chœur ce mercredi matin que le Lion Indomptable a en effet été recalé à la visite médicale. Les examens passés par l’ancien Lyonnais ont révélé des problèmes physiques qui ont poussé le club portugais à ne pas aller plus loin et à annuler l’accord existant avec l’OM”, a écrit footmercato.

Clinton Njié était pourtant arrivé mardi soir à Lisbonne pensant s’engager avec le club portugais. Il avait d’ailleurs annoncé toute sa joie de rejoindre un nouveau championnat et un grand club.

Le Sporting avait trouvé un accord quelques heures avant avec l’Olympique de Marseille pour un prêt payant de l’attaquant international camerounais “à hauteur de 1 M€ avec prise en charge du salaire.”

Il n’en sera donc rien! Clinton Njié est de retour sur le vieux port phocéen. En plus de convaincre Rudi Garcia, l’ex pensionnaire de l’EFBC, doit reconquérir le cœur du “peuple marseillais” qui n’a pas apprécié son manque d’engagement dans le jeu ses derniers mois.

Clinton Njié, 25ans, va devoir faire face aussi à la concurrence, avec l’arrivée annoncée à la fin du mois à Marseille de l’attaquant serbe, Nemanja Radonjic (Etoile Rouge de Belgrade).

Du reste,  Record rappelle que, ces dernières saisons, deux autres joueurs avaient été recalés par le Sporting dans les mêmes conditions après examens : Kevin-Prince Boateng et Sandro. En tout cas, le mercato ferme le 31 aout prochain, Njié a donc quelques jours encore devant lui pour avoir une porte de sortie…

Views All Time
Views All Time
200
Views Today
Views Today
1

Hits: 34

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de