HUD

Premier League : 2è victoire pour Steve Mounié et Huddersfield !

A l'étranger

En déplacement sur la pelouse du promu Wolverhampton ce dimanche, Huddersfield est rentré avec une victoire dans la poche. Les Terriers ont gagné 2-0, leur deuxième succès en championnat cette saison.

Mal en point depuis le début de la saison 2018-2019, Huddersfield semble trouver un peu la solution depuis quelques semaines. Avec seulement trois points pris lors des dix premiers matchs, les hommes de David Wagner nageaient correctement dans la zone de relégation. Un enfer pour le club, les joueurs, le staff technique et les supporters de cette équipe, promu dans l’élite du football anglais lors de la saison écoulée. Mais depuis 3 matchs, la situation n’est plus la même. Les Terriers ont engrangé 7 points (2 victoires et un match nul) et ne sont plus dans la zone de relégation. Leur dernière victoire est celle d’hier contre les Wolves.

 

Au Molineux Stadium ce dimanche, Huddersfield a fait preuve de caractère et de détermination pour venir à bout des locaux. Aaron Mooy a trouvé la faille à deux reprises, une en première partie à la 6è minute du jeu. L’australien s’est offert un doublé avec un second but inscrit à la 74è minute scellant définitivement le sort de la rencontre. David Wagner a une nouvelle fois fait confiance à Steve Mounié dans son 11 de départ. L’international béninois, buteur lors de la trêve internationale contre la Gambie, a joué l’intégralité du match. L’ex pensionnaire de Montpellier a livré une prestation remarquable dans la ligne d’attaques des Terriers. Néanmoins, le meilleur artificier du club la saison passée, n’a toujours pas trouvé la faille cette saison.

«Je suis sûr que j’ai la capacité et la qualité de marquer. Je suis un attaquant, je sais comment marquer des buts et je le ferai. », avait-il déclaré avant la rencontre de ce dimanche.

 

Huddersfield remonte à la 14è place au classement avec 10 points.

Views All Time
Views All Time
41
Views Today
Views Today
1

Hits: 23

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de