Premier League : Steve Mounié sonne la fin de la disette !

A l'étranger

Peu en réussite depuis l’entame de cette saison, Steve Mounié a ouvert son compteur but le weekend passé avec la sélection nationale. Contre la Gambie, le joueur de 24 ans a inscrit l’unique but lors de la déroute 3-1 du Bénin. L’attaquant espère également débloquer son compteur en club.

Après la trêve internationale, place maintenant aux championnats. En Premier League, Huddersfield se déplacera ce weekend chez le promu Wolverhampton. A la veille de cette opposition, l’ancien buteur de Montpellier s’est exprimé. Buteur avec l’équipe nationale lors de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019, l’ancien joueur de Montpellier a retrouvé une certaine confiance en soi, qu’il espère mettre de côté pour rompre avec sa longue période de disette avec Huddersfield qui nage dans la zone rouge cette saison.

« L’équipe nationale m’a redonné confiance et j’espère pouvoir apporter cela en club. Je suis désespéré. Je suis un attaquant. Parfois, quand on est attaquant, il y a un moment où on ne marque pas. Malheureusement, cette fois, c’est au début de la saison. Je suis sûr que j’ai la capacité et la qualité de marquer. Je suis un attaquant, je sais comment marquer des buts et je le ferai. », a déclaré Steve Mounié.

L’international béninois a montré une certaine confiance en soi, une volonté farouche de vaincre avec la période noire qu’il traverse et ainsi aider, comme la dernière, son club à se sauver d’une rélégation.

« La chose la plus importante est d’avoir des chances. Si vous avez des chances, vous pouvez marquer. Si vous n’avez pas de chances, vous ne le ferez pas. En tant qu’attaquant, vous savez que vous serez critiqué si vous ne marquez pas de buts. C’est à vous de marquer des buts. Je sais de quoi je suis capable et je sais que je vais marquer des buts, donc je m’en fiche sur les critiques. Je suis sûr que les jours à venir seront meilleurs et que les objectifs seront atteints. », a laissé entendre le natif de Parakou.

Views All Time
Views All Time
53
Views Today
Views Today
1

Hits: 26

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de