A 31 jours de la CAN 2023, la Côte d’Ivoire, pays hôte de la compétition, est à la recherche d’un nouvel adversaire pour un match de préparation après le désistement du Mozambique.
Les Eléphants de Côte d’Ivoire devaient normalement affronter le Mozambique le 6 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San Pedro. Soit une semaine avant le coup d’envoi de la CAN 2023. Ce match n’aura plus lieu. Le Mozambique a jeté l’éponge et la Fédération Ivoirienne de Football est déjà à la recherche d’un nouveau sparring-partner. Le président de la FIF Idriss Diallo l’a révélé lors de la cérémonie de signature de partenariat avec la marque NASCO hier.
Le match amical contre le Mozambique n’aura plus lieu. Le Mozambique a écrit à la FIF pour l’informer qu’il ne viendra plus. La FIF cherche un nouvel adversaire.
D’ici quelques jours, la FIF devrait officialiser le nouvel adversaire des Eléphants pour cette rencontre de préparation. Rappelons d’ailleurs que la sélection ivoirienne va se préparer dans la ville de San Pedro avant de revenir à Abidjan pour débuter officiellement la CAN 2023.