La Côte d’Ivoire veut performer à la CAN 2023. Alors, les Eléphants veulent être prêts dans tous les domaines avant le coup d’envoi le 13 janvier 2024. Un match amical face au Mozambique est prévu.
Selon les informations de Sport News Africa, la Côte d’Ivoire sera face au Mozambique le 6 janvier 2024 au stade Laurent Pokou de San Pedro. Ce sera l’ultime rencontre pour Serge Aurier et ses coéquipiers avant leur entrée en lice à la CAN 2023.
Avec son groupe retenu pour la compétition, Jean-Louis Gasset va revoir ses joueurs à l’œuvre avant le début des choses sérieuses. Ce match de préparation va permettre au technicien français de faire les réglages avant d’ouvrir le bal contre la Guinée-Bissau le 13 janvier 2024 à Ebimpé. Une rencontre qui s’annonce compliquée pour les Eléphants. Puisque les Os Djurtus sont décidés à frapper un grand coup lors de ce tournoi.
Rappelons que le Mozambique est également qualifié pour la CAN 2023. Les Mamba sont logés dans le Groupe B avec l’Egypte, le Ghana et le Cap-Vert. Cette poule est basée à Abidjan au stade Félix Houphouet Boigny.