Jonathan Pitroipa a démenti les informations sur un éventuel retrait de la course aux Elections à la Fédération Burkinabè de Football (FBF). L’ex international compte aller jusqu’au bout.
Il y a quelques semaines, Jonathan Pitroipa a officialisé sa candidature pour l’Assemblée Générale Elective de la FBF le 31 août 2024 à Ouagadougou. Avec sa liste « Ensemble pour une première étoile », il a été validé par la commission électorale et peut compétir pour ces élections à venir.
Ces dernières heures, des rumeurs sur un éventuel retrait a été évoquée. Il se serait retiré pour rallier le Colonel-major à la retraite Oumarou Sawadogo, le candidat de l’USFA. Sur sa page Facebook, l’ex joueur du Stade Rennais a démenti ces informations.
L’information faisant cas d’un ralliement à la candidature du Colonel Major à la retraite Oumarou SAWADOGO diffusée par l’AIB n’est pas fondée. Nous attendons avec impatience le verdict de recours formulé contre notre candidature. Soyez rassurés que pour l’instant il n’en est rien. Merci à tous pour le soutien.