ondoua5

Russie (D1): Le penalty occasionné par Gael Ondoua n’a pas sauvé Anhzi

A l'étranger

Anzhi Machahkala, est tombé une nouvelle fois ce dimanche. Malgré le pénalty qu’il occasionne, le club de Gael Ondoua a été battu (2-1) par Lokomotiv Moscou en déplacement.

Le milieu de terrain camerounais aura joué une mi-temps, laquelle va d’ailleurs voir trois buts être inscrits par les deux formations de la Première ligue qui s’affrontaient pour le compte de la 5è journée.

Dépité, mais toujours confiant et rigoureux dans ses tâches, Gael Ondoua reste positif. Mais Anzhi Machahkala souffre de mêmes maux sur le plan défensif à chaque match.

Moi je suis entré et je crois avoir fait ma tâche car c’est moi qui mène notre attaque qui nous permet d’avoir un penalty. En ce qui me concerne personnellement je prends du plaisir en accumulant match après match selon le temps de jeu qu’on m’accorde. Car c’est aussi cela le football afin d’avancer et d’atteindre mes objectifs personnels. Au-delà du collectif, il y a aussi des attentes personnelles, ” a précisé Ondoua à zonefoot.net à la fin du match.

Désormais avant dernier au classement général, Ondoua et Anzhi vont tenter de se relancer samedi au Cosmos Arena, à l’extérieur encore, face à Krylya Sovetov lors de la 6è journée.

Views All Time
Views All Time
178
Views Today
Views Today
1

Hits: 97

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de