Russie (D1): Pas de temps mort pour Gael Ondoua

A l'étranger Les Instances nationales

Après le sévère revers (3-0) connu à UFA lundi, Gael Ondoua et Anzhi Machahkala vont tenter de remonter la courbe ce samedi dans un nouveau déplacement à l’Otkrytie Arena pour affronter le Spartak pour le compte de la 3è journée de la D1 Russe.

Le jeune milieu de terrain camerounais, est dans la liste du coach Magomed. Il n’avait joué que 47minutes en début de semaine pour son retour en haute compétition.

Ondoua, avait rendu une copie propre, jusqu’à sa sortie. Toutefois, à cause d’une mauvaise entame de la partie (premier but concédé à la 3è minute), et un déficit dans le respect des consignes tactiques, et surtout des errements défensifs dans les dernières minutes de jeu (87è et 89è) Anzhi perdra le match par trois buts à zéro.

Une déconvenue qui n’a pas inhalée les efforts des joueurs de Machahkala, qui se sont remis au travail après leur retour dans leur camp de base dans les environs de Moscou.

Le duel face au Spartak, un des gros cadors de la première division russe, est “très motivateur”  nous rappelait en semaine Gael Ondoua. Malgré ses 23ans, la sentinelle de la défense d’Anzhi est conscient des enjeux.

Pour lui et ses coéquipiers, il faut ramener au bercail, un bon résultat. Ne surtout pas “perdre”. Et c’est possible! Le Spartak après 2 journées de championnat ne compte que 4 points, et est 5è.

Anzhi, lui est 9è avec 3 points. Le Spartak Moscou à la 2è journée a concédé un nul face au Lokomotiv, un autre géant de la Capitale russe que connait bien Gael Ondoua, pour y avoir été formé.

Rendez–vous à 15h00 heure du Cameroun pour suivre cette rencontre.

Views All Time
Views All Time
190
Views Today
Views Today
1

Hits: 63

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de