ondoua7

Russie: Gael Ondoua et Anzhi Makhachkala se remettent à rêver

A l'étranger

Jamais deux sans trois? C’est le vœu, d’une troisième victoire d’affilée qu’on pourrait souhaiter au milieu de terrain camerounais et à son club Anzhi Machahkala, pour la 10è journée à venir en Premier Ligue Russe.

Dimanche, Anzhi Machahkala s’est imposé à domicile devant le Zenit Saint-Pétersbourg sur le score de deux buts à un (2-1). Le club de la capitale du Daghestan a été menée au début de la seconde manche (47′).

Avant progressivement de revenir à la marque et de l’emporter. Andrés Ponces (encore lui) a égalisé à la 71è minute pour Anji.  Avant de voir Vladislav Kulik à la 83′ sceller la victoire sur pénalty de Machahkala.

Mais l’autre fait marquant du jeu a été l’entrée de Gael Ondoua après l”heure de jeu à la place de Ponces. Le métronome de 22ans mis dans le bain par son coach M. Adiev avait pour rôle de stabiliser l’entre-jeu, après la sortie sur carton rouge du défenseur central Dmitri Belorukov.

Mission que l’ex pensionnaire du Lokomotiv Moscou va accomplir avec maestria, permettant à son club  de sécuriser les trois points de la 9è journée à l’Anzhi Arena. Deuxième victoire consécutive donc pour Anzhi, après une série de 6 défaites en championnat.

Views All Time
Views All Time
226
Views Today
Views Today
1

Hits: 142

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de