Russie: Gael Ondoua et Anzhi tombent à domicile

A l'étranger

Gael Ondoua n’a pu rien faire pour éviter un revers à son club en lors de cette 11è journée du championnat russe. Anzhi Machahkala après 4 matchs sans perdre, goute à nouveau à la défaite!

Le club de la capitale du Daghestan est tombé vendredi après-midi (0-2) devant le CSKA Moscou à domicile. Le premier but est intervenu à la 31è minute. Il a été marqué par Nicolas Vlasic. Le second but porte l’estampille de Fyodor Chalov (71′).

Cette rencontre était toute particulière pour le milieu de terrain camerounais Gael Ondoua. Formé au Lokomotiv et passé aussi par le moule du CSKA Moscou, c’était la première fois qu’il affrontait en match officiel son club formateur.

Cela ne lui aura pas sourit. Toutefois, le natif de Yaoundé a été de toutes les batailles. En ratissant devant la défense ou en distribuant de bons ballons au milieu de terrain pour ses attaquants, qui malheureusement ont vendangé pas mal d’occasions franches de buts.

Titulaire à l’entame de la partie il a disputé 84 minutes de cette rencontre assez accrochée, qui a connu deux buts, et 6 cartons jaunes de part et d’autre. Il n’a pas été épargné par cela, à cause de son engagement très énergique dans les duels de l’entre-jeu. Le N°29 des Verts a été comme toujours très apprécié par le public de l’Anzhi Arena.

La belle série d’Anhzi (trois victoires d’affilée et un nul) entamée le 20 septembre par le succès de la formation de Machahkala face au Dynamo Moscou s’est donc arrêtée ce vendredi. Anzhi qui connaît néanmoins une crise en interne, va sans doute stagner à la 13è place de la Première Ligue.

Ondoua, bientôt 23ans et avant son anniversaire le 04 novembre prochain, a la possibilité avec son équipe de racoler au classement en battant leurs deux prochains adversaires d’abord en championnat contre Rostov le 27 octobre. Puis lors du déplacement à Moscou chez le Spartak en coupe le 1er novembre.

Views All Time
Views All Time
174
Views Today
Views Today
2

Hits: 121

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de