Russie: Gael Ondoua veut mettre fin à la série noire d’Anzhi

Autres

Arrivés dans la capitale du Daghestan vendredi, pour disputer à domicile la 7è journée de la première ligue russe, Gael Ondoua et ses coéquipiers d’Anzhi, vont recevoir ce dimanche Krasnodar, pour tenter d’enrayer la mauvaise spirale dans laquelle est plongé le club de Machahkala depuis la deuxième journée du championnat.

Krasnodar Fk, club sudiste 4è au classement avec 10points, reste sur une victoire le 1er septembre dernier face au Lokomotiv Moscou (2-1). Il ne sera pas un morceau facile à croquer pour Anzhi Machahkala dernier au tableau général et qui aligne 5 défaites d’affilées.

“Nous sommes une équipe professionnelle, des compétiteurs de haut niveau donc nous travaillons chaque jour durement afin d’améliorer nos conditions de jeu et apporter des résultats meilleurs.”

Défend Gael Ondoua, pour essayer d’atténuer la crise de résultats et apporter un élément de réponse aux contre performances que connait Anzhi depuis les 5 dernières journées.

Le natif de Yaoundé, est cependant conscient, qu’il faudra se faire violence pour que lui et ses compagnons d’infortune, se remettent en selle. Dans l’idée du coach Magomed, Ondoua devrait être transcendant dans les prochaines rencontres.

Le technicien russe va le titulariser dimanche. Il est question de lui donner de plus en plus de responsabilités dans le jeu. Ou même lui faire porter l’équipe sur le dos, avec des consignes strictes.

Ce que confirme le milieu de terrain camerounais de 22ans: “la consigne qu’il m’a faite pour le match de ce week-end est d’apporter plus de mon intensité et mon animation dans le jeu sur les phases offensives.”

C’est donc un Gael Ondoua, en plein possession de ses moyens, ragaillardi par la confiance de son entraineur et dont le talent commence à être reconnu par ses pairs (homme du match lors de la 6è journée, malgré la défaite), qui va se présenter dimanche à l’Anzhi Arena avec un nouveau statu pour affronter Krasnodar. 

“Je pense match après match, je me sens plus à l’aise et meilleur ceci s’est vu lorsque j’ai été élu meilleur joueur du match précédent. Et même pendant les phases d’entraînement je le ressens,” déclare Ondoua, en bon guerrier!

Views All Time
Views All Time
300
Views Today
Views Today
1

Hits: 238

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de