IMG_4121

Samuel Eto’o à l’ASEC Mimosas

A l'étranger

Le goaléador camerounais séjourne en ce moment en Côte d’Ivoire, après un passage éclair au Cameroun le week-end dernier. Le meilleur buteur de l’histoire des Lions indomptables (56 buts), en a profité pour rendre une visite de courtoisie à Sol Béni, sur les installations de l’ASEC Mimosas. Samuel Eto’o Fils s’est par ailleurs entrainé avec les champions de Côte d’Ivoire, engagés en Coupe de la CAF.

Le nouveau pensionnaire de Qatar Sports Club n’a pas manqué de prodiguer quelques conseils à ses jeunes frères, qui nourrissent le rêve de devenir des stars à sa dimension un jour. «Dites-vous une chose : aimez ce que vous faites. Quand on aime ce qu’on fait, on ne souffre jamais pour ça. Moi j’ai 37 ans, malgré tout ce que j’ai, j’aime toujours jouer au football. Ne l’aimez pas pour l’argent, parce que quand vous devenez numéro un, le coach le sait, vous avez l’argent qui va avec», leur a-t-il recommandé.

A la fin de la séance, Eto’o s’est illustré avec un geste d’humilité en aidant les Mimos à ranger le matériel, comme pour partager avec le savoir-vivre en communauté, qu’importe sa stature.

Views All Time
Views All Time
315
Views Today
Views Today
3

Hits: 91

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de