u23-rigo

Sélection nationale: Voici l’essentiel des infos dans les Tanières en stage

A La Une Les selections nationales

Trois sélections nationales sont en stage en ce moment dans l’optique de rentrer en compétition dans quelques semaines pour les Dames. Notamment les U17 et les Lionnes. Tandis que, les Lionceaux préparent les éliminatoires de la CAN U23.

Brésil, amical pour les U17 dames

La sélection cadette féminine (U17) s’est envolée pour le Brésil il y a une semaine. Elle y restera environ trois semaines avant de se rendre en Uruguay pour la coupe du monde leur catégorie. La deuxième d’affilée des Lionnes U17.

Pour l’instant, les nouvelles venues du Brésil font savoir, que les Lionnes U17 quittent São Paulo ce lundi matin pour Rio de Janeiro où elles affrontent demain mardi à 19h la sélection nationale U17 Dames du Brésil.

Lionnes la prépa se poursuit à Mbankomo

La grande nouvelle du jour dans cette équipe des Lionnes qui peaufine sa préparation pour la CAN Féminine qui a lieu au Ghana à partir du 17 novembre 2018, vient sans doute de l’arrivée de Gabrielle Aboudi Onguene dans la Tanière.

Joseph Ndoko et ses félines, se sont cloîtrés au centre d’excellence de la CAF à Mbankomo pour mieux se concentrer. Des rencontres amicales vont avoir lieu dans les jours à venir. Mais déjà, les Lionnes devront rejoindre Accra d’ici le 11 novembre, où elles évolueront dans le Groupe A. Question surtout de s’acclimater.

Rigo à pied d’œuvre avec ses Lionceaux

La sélection Olympique du Cameroun poursuit sa mise au vert à Yaoundé. Les Lionceaux vont jouer en amical contre Eding Sport mercredi. La formation de la “Lekié” qui prépare son match de la finale de la coupe du Cameroun, va ainsi pour évaluer ses forces.

Du reste, les Lions U23, ont un long stage de près de 3 semaines encore, qui va les conduire à disputer une double confrontation contre le Tchad. Ces deux rencontres comptent pour les éliminatoires de la CAN U23, que va abriter l’Egypte en 2019. Les hommes de Rigo devront se défaire du Tchad, s’ils veulent continuer l’aventure pour le second tour des éliminatoires.

Views All Time
Views All Time
176
Views Today
Views Today
1

Hits: 175

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de