Sélection U20 : Douala et limbe n’ont pas été oubliés

CAN Les Instances nationales Ligues Pro

Les formations de Douala (02), et Limbe (01) sont concernées par la liste des joueurs sélectionnés chez les U20.

Norbert Haymanba (EFBC), Karl Junior Ndedi Kegne, Wesley Apone (Ndonlap Football AC), John Efufa, Jourdan Atouba et Achille Fokem(Union, photo du trio ci-bas), Leonard Ngwa et Clinton Agbor Takang (Best Star Limbe), sont les 8 juniors qui vont rejoindre bientôt la tanière, en vue de préparer les éliminatoires pour la CAN U20 qui aura lieu au Niger en 2019.

Pour ce premier regroupement dans son ensemble, le coach Christophe Ousmanou a convoqué mardi, 35 joueurs issus de 18 clubs de première et de deuxième division nationale. Ainsi que des équipes évoluant en championnats régionaux. Sans oublier les centres de formation des villes de Douala, Yaoundé, Mfou, Limbe et Maroua.

Dans cette longue liste, plusieurs joueurs ont déjà fait l’objet de convocation par le passé dans une sélection nationale. On peut citer les attaquants Achille Fokem, des Nassara Gamakaï, Bony Elame de Dragon club de Yaoundé, ou encore René Ndi des Mangwas Boys de Mbouda (photo de couverture).

L’insaisissable milieu de terrain Moise Sakava, international U17 vient de gravir les échelons. Il est surclassé par son ex coach de Coton, grâce à ses prestations magistrales depuis le début de saison en Elite one. Felix Oukine et Ibrahim Abba forment avec Moise Sakava, le trio magique des Cotonculteurs dans cette liste des lionceaux.

Views All Time
Views All Time
419
Views Today
Views Today
1

Hits: 97

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de