Depuis samedi, Nicolas Jackson fait l’objet de raillerie sur les réseaux sociaux. La raison, les trois ratés monumentaux face à Manchester City en demi-finales de la FA Cup.
Samedi à Wembley, Chelsea avait l’occasion d’éliminer Manchester City et de se hisser en finale. Mais hélas ! Nicolas Jackson, l’international sénégalais, n’a pas été clinique devant les buts. Lui qui s’est procuré trois occasions de buts, les a toutes vendangées. Depuis, il est moqué un peu partout. Mais, il peut compter sur le soutien de son entraineur Mauricio Pochettino.
Jackson est fantastique et il aura toujours mon soutien. Il fait un travail incroyable pour l’équipe : il court, il marque, il fait des passes décisives. Ce n’est pas facile lors de la première saison. Nicolas se bat pour le club. Il sera encore meilleur la saison prochaine, sans aucun doute.
Pour sa première saison à Chelsea, Nicolas Jackson a certes connu des hauts et des bas. Mais, il a des statistiques acceptables. L’attaquant sénégalais est auteur de 11 buts et 4 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues.