El Hadji Malick Diouf est la nouveauté de la liste d’Aliou Cissé pour les deux matchs à venir, comptant pour les 1ère et 2è journées des éliminatoires de la CAN 2025. Avant de faire ses premiers pas avec les Lions, le jeune arrière gauche s’est illustré en club avec un but hier.
A 19 ans, El Hadji Malick Diouf fait partie des jeunes joueurs qui incarnent l’avenir de la sélection sénégalaise. Le joueur de 19 ans, depuis le début de la saison 2023/24, ne cesse de performer. Hier face à Pardubice lors de la 7è journée du championnat de Tchéquie, le Slavia Prague s’est imposé sur le score de 2 buts à 0. Le néo international sénégalais a fait parler de lui avec un but et une grosse prestation sur son côté gauche.
El Hadji Malick Diouf réalise un bon début de saison avec déjà 3 buts et une passe décisive en 9 matchs toutes compétitions confondues.
Lors des deux premières journées des qualifications pour la CAN 2025, le Sénégal sera face au Burkina Faso (6 septembre à 19h GMT à Diamniadio) et le Burundi (9 septembre, 13h GMT au Malawi) dans le Groupe L.