A quelques semaines des 5e et 6e journées des éliminatoires de la CAN 2025, Edouard Mendy est blessé à nouveau avec Al Ahli. Le portier international sénégalais souffre d’une blessure à la cuisse.
Le Sénégal pourrait être privé d’Edouard Mendy pour les deux derniers matchs des qualifications pour la CAN 2025. Après un mois sans jouer en raison d’une blessure à la cheville droite, le gardien sénégalais retourne à l’infirmerie. Pour sa rencontre de reprise, il sort sur blessure à la 46e minute face à Al Okhlood vendredi à l’occasion de la 8e journée de Saudi Pro League. Hier, Al Ahli a sorti un communiqué sur le pépin physique de son portier, touché à la cuisse.
Les examens médicaux ont montré qu’Édouard Mendy souffre d’une blessure à la cuisse. Le joueur a commencé un programme de réadaptation, sous la supervision du médecin du Club, en vue de son retour prochain à l’entraînement collectif.
Get well soon, Édou 💚 pic.twitter.com/c27QokFDZp
— Al-Ahli Saudi Club (@ALAHLI_FCEN) October 28, 2024
Peut-être sans Mendy, les Lions vont affronter les Etalons du Burkina Faso le 14 novembre à Bamako et les Hirondelles du Burundi (19 novembre) à Diamniadio dans le Groupe L.