M’Baye Niang veut toujours arborer la tunique verte du Sénégal. A chaque occasion, l’attaquant sénégalais réitère son envie de faire son retour dans la tanière des Lions.
Depuis de nombreuses années, M’Baye Niang n’a pas joué avec la sélection sénégalaise. Il compte d’ailleurs à son actif une participation à la CAN 2019 et à la Coupe du Monde 2018. Absent de l’équipe nationale, il veut absolument y retourner.
Nouveau joueur du Wydad de Casablanca, le buteur de 29 ans veut performer au Maroc. Ce qui va lui ouvrir les portes de la sélection sénégalaise et être de nouveau convoqué par Aliou Cissé. Il l’a dit lors d’une interview à Canal+Sport Afrique.
C’est à moi d’être performant. Je sais que le coach comme il a répété plusieurs fois en conférence de presse compte sur moi. C’est à moi de travailler, je vais bosser dur. Je vais aider mes coéquipiers, le club surtout. Ensuite la sélection, je serais à la disposition du coach comme je l’ai fait auparavant. J’ai joué la coupe du monde ce qui n’est pas donné à tout le monde, la coupe d’Afrique. Même si aujourd’hui, je ne suis pas dans l’équipe nationale, je suis sénégalais et je suis fier de l’être.
Avec la sélection sénégalaise, M’Baye Niang compte 4 buts en 23 matchs.