Vainqueur de la CAN U20 avec le Sénégal, Samba Diallo est perdu des radars depuis quelques années. L’ailier droit de 22 ans n’a vraiment pas enchainé en club malgré ses prouesses avec l’équipe sénégalaise des moins de 20 ans. Depuis quelques jours, un changement de nationalité sportive au profit de la Guinée a été révélé par D Sports.
Samba Diallo va-t-il finalement jouer pour la Guinée ? La réponse est NON. Sur sa story Instagram, le joueur de l’Hapoël Jérusalem a démenti cette information. Il réitère donc son envie de vouloir toujours représenter le Sénégal chez les A.
J’ai reçu cette information au même titre que vous. Je tiens à vous assurer que je suis et je resterais international sénégalais. Je suis né sénégalais et je me sens sénégalais. Cette nation m’a tout donné et je me dois de tout lui rendre. Je n’ai qu’une seule et unique option : c’est la sélection A de mon pays. Je suis patient et je sais que la sélection est ouverte à tout le monde. Je n’ai qu’à travailler afin de mériter un potentiel appel de l’entraîneur.