Pour la deuxième fois, Amara Diouf est sélectionné avec les A du Sénégal. Ceci dans le cadre pour la Journée FIFA du mois de mars.
Après avoir été convoqué avec l’équipe A des Lions très remaniée en septembre 2023, Amara Diouf va désormais jouer avec les grands. Il est retenu dans la liste par Aliou Cissé pour la trêve internationale du mois de mars.
Agé seulement de 15 ans et évoluant au FC Metz, Amara Diouf n’a peur de rien. Il aborde ce nouveau défi avec enthousiasme. Dans une interview accordée à GFTV, il dit être prêt à briller avec l’équipe nationale sénégalaise.
Je me suis toujours préparé car j’ai pris l’option de devenir footballeur. Dans toutes les catégories, j’ai été surclassé. Un footballeur doit toujours avoir la capacité de vite s’adapter, c’est une étape très importante pour pouvoir montrer son talent.
Amara Diouf en A et prêt à jouer avec les grands: «Je me suis toujours préparé car j’ai pris l’option de devenir footballeur. Dans toutes les catégories, j’ai été surclassé. Un footballeur doit toujours avoir la capacité de vite s’adapter, c’est une étape très importante pour… pic.twitter.com/icZlJ1AtaD
— 13football_com (@13footballC) March 18, 2024
Le Sénégal jouera deux matchs amicaux face au Gabon (22 mars, 19h30 GMT) et le Bénin (26 mars, 19h30 GMT) au stade de la Licorne à Amiens.