Bouna Sarr est victime d’une grave blessure. Il sera éloigné des terrains jusqu’en fin de saison. Aucune chance pour lui de jouer la CAN 2023 avec le Sénégal.
Récemment, l’arrière droit du Bayern Munich a émis son souhait de participer à la CAN 2023, tout en rappelant que la décision finale revenait à Aliou Cissé. Puisqu’il n’a plus été convoqué en sélection pendant de nombreux mois en raison de blessure et de son faible temps de jeu en club. Maintenant, le rêve n’est plus permis. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés après une blessure subie à l’entrainement.
Sur son compte Instagram, le champion d’Afrique a réagi après avoir été opéré avec succès.
Bonjour à tous ! Pas une bonne nouvelle ni le bon timing malheureusement, a estimé le champion d’Afrique et ancien joueur de l’Olympique de Marseille et du FC Metz… Mais je tenais tout de même à vous dire que l’opération s’était très bien passée ! M’en plaindre et être attristé par mon sort ne serait pas le meilleur moyen d’aller de l’avant dans ce processus de guérison. Je reste persuadé et profondément convaincu que pour revenir au plus vite et plus fort il n’y aura rien de plus important désormais que le mental. Merci du fond du cœur pour les nombreux messages que j’ai reçu de votre part ! Dieu éprouve ceux qu’il aime ! À bientôt.