A Chris Enjoy Sport, Stéphane Mbia a encensé Samuel Eto’o, un football incroyable, devenu président de la FECAFOOT depuis décembre 2021.
Samuel Eto’o n’a pas que des détracteurs. Il a également des admirateurs dont Stéphane Mbia, son ancien coéquipier en équipe nationale du Cameroun. L’ancien attaquant du FC Barcelone est tellement décrié depuis sa prise de fonctions comme président de la FECAFOOT. Il y a quelques mois, il a connu un véritable bras de fer avec le ministère des sports suite à la nomination de Marc Brys, comme sélectionneur.
Pour Mbia, Samuel Eto’o est un perfectionniste et arrive à la tête de la FECAFOOT pour améliorer et faire évoluer les choses.
C’est quelqu’un qui a ses principes et ses idéologies qui peuvent parfois poser des problèmes à certaines personnes. C’est quelqu’un de très particulier qui veut mieux faire. Parfois, tu peux te tromper. Je pense que c’est ce qui lui arrive de temps en temps. Mais c’est un gagneur. C’est quelqu’un qui a eu une carrière exceptionnelle, qui est maintenant président de la Fecafoot, qui a des piques aussi mais c’est un gagneur.