song-Nsame

Suisse: Alexandre Song donnent des signaux positifs

A l'étranger A La Une

Opposé à ses deux compatriotes des Young Boys de Bernes samedi lors de la 12è journée du championnat Suisse, le milieu de terrain international camerounais a rassuré sur sa forme et dans le jeu.

Malgré la défaite (3-2), Alexandre Song Billong, a démontré qu’il avait encore de grande qualité athlétique et qu’il en impose dans le jeu de son club, le Fc Sion. De bonnes nouvelles donc pour les fans de l’ex joueur de Barcelone ou Arsenal, qui s’était perdu ses dernières années en Russie. Passant même quelques mois par la case “chômage”.

“Alex Song, Freddy Mveng et Christian Zock du FC Sion perdent face à Jean-Pierre Nsame et Moumi Ngamaleu des Young Boys qui remportent le duel camerounais de la 12ème journée de Super League (3-2) dans les dernières minutes de la partie.

L’autre nouvelle intéressante dans sa rencontre est l’utilisation par les deux clubs helvétiques des joueurs camerounais dans leur effectif respectif. Zock coté Fc Sion est entré en cours de jeu.

Tandis que Moumi Ngamaleu titulaire au départ sortira avant la fin de la rencontre. Mveng, Song et Nsame eux termineront la partie.

Bonne performance à nouveau pour les Young Boys, leader de la Super League Suisse avec 31points en 12matchs. Ngamaleu et la formation de Young Boys n’ont jusqu’ici concédé qu’une seule défaite.

Par contre, Alexandre Song et le Fc Sion coulent. 7è défaite de l’équipe de l’équipe de Sion, qui ne compte que 11points et est en 8è position au classement général.

Views All Time
Views All Time
223
Views Today
Views Today
3

Hits: 205

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de