Jodel

Suisse : Jodel Dossou s’offre un doublé en 2 minutes !

A l'étranger Les Tops

Ce weekend dans les différents championnats européens, plusieurs joueurs béninois ont brillé. L’un d’eux est Jodel Dossou. Le milieu offensif béninois a fait parler de son talent avec son club, le FC Vaduz en deuxième division suisse. A l’arrivée, c’est deux buts marqués pour l’ancien joueur d’Austria Lustenau.

Le FC Vaduz a imprimé une leçon de football ce dimanche à son adversaire dans l’antichambre du championnat suisse. Opposé à Chiasso pour le compte de la 12è journée du Challenge League, le FC Vaduz s’est imposé avec la manière. Mené à deux reprises en première partie, le club de Liechtenstein a trouvé les ressources nécessaires dans le second acte de la rencontre pour venir à bout de son adversaire. De 2-1 à la pause en faveur des visiteurs, les pensionnaires du Rheinpark Stadion ont pris seulement 3 minutes pour renverser la situation. De 60è à la 63è minutes, le FC Vaduz a inscrit trois buts qui décideront du sort de ce match. Jodel Dossou est l’œuvre de deux des trois buts.

 

Jodel Dossou, le sauveur du FC Vaduz !

Remplaçant au coup d’envoi, Jodel Dossou a fait son entrée en jeu à la 57è minute à la place de Maurice Brunner. Un coaching payant pour Mario Frick puisque c’est lui qui inscrira les buts qui donneront les 3 points du match à son club. En espace de deux minutes, le milieu offensif béninois a trouvé la faille à deux reprises. 61 et 63è minutes, Jodel Dossou a inscrit respectivement les buts du 3-2 et du 4-2 de la partie.

 

Etincellant contre l’Algérie lors de la double confrontation du mois d’octobre pour les éliminatoires de la CAN 2019, Jodel Dossou vient de le confirmer en club. L’ex pensionnaire du Club Africain est nettement au mieux de sa forme. Entre les dribbles, les passes clés, Jodel Dossou ajoute les buts et réalise des matchs satisfaisants. Une bonne nouvelle pour Michel Dussuyer à quelques semaines du match de la 5è journée contre la Gambie.

Views All Time
Views All Time
206
Views Today
Views Today
3

Hits: 221

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de