Un début de saison gâché par des blessures. Thomas Partey est encore à l’infirmerie et sa date de retour à la compétition est inconnue pour le moment.
Le Ghana peut retenir son souffle. A moins de deux mois de la CAN 2023, Thomas Partey fait encore face aux pépins physiques. Victime d’une blessure musculaire vendredi, le milieu de terrain d’Arsenal n’est pas encore apte. Pis, cette blessure semble être plus grave que prévue.
Dans une nouvelle sortie, l’entraineur d’Arsenal Mikel Arteta a encore évoqué la blessure de son joueur. Et l’information donnée par le technicien espagnol est loin d’être rassurante concernant l’état de santé du Black Star.
Je pense qu’il sera absent pendant des semaines. Je ne sais pas combien de temps. C’est une grande préoccupation car lorsque Thomas Partey est en forme et disponible, nous voyons les résultats et l’impact qu’il a sur l’équipe.
🇬🇭 Mikel Arteta on Partey injury: “I think he will be out for weeks”.
“I don’t know how long. It’s big concern because when Thomas Partey is fit and available we see the results and impact he has on the team”. pic.twitter.com/cWExBHpf4N
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) October 31, 2023
Depuis le début de la saison, Partey n’a joué que 5 matchs toutes compétitions confondues. Un temps de jeu moindre en raison des blessures. Physiquement apte, le milieu de terrain de 30 ans est un titulaire indiscutable.