Kévin Denkey, en très grande forme avec le Cercle Bruges, est très sollicité. L’international togolais veut évoluer en Premier League. C’est son rêve le plus important.
Cette saison, Kévin Denkey est en feu avec le Cercle Bruges. Il est l’actuel meilleur buteur de la Jupiler Pro League belge avec 23 buts en 28 matchs. Toutes compétitions confondues, il est à 26 réalisations en 31 apparitions. Annoncé sur le départ, l’attaquant de 23 ans doit faire un choix. Sur le plateau de « Talents d’Afrique » sur Canal+ hier, l’Epervier révèle avoir une préférence pour la Premier League anglaise.
C’est vrai que quand tu as ses stats comme ça, tu es contacté de partout. Mais après tout ce n’est pas moi qui gère cela, j’ai des gens qui s’occupent de ça, même si le dernier mot me revient. Mais, moi je suis quelqu’un d’ambitieux, je suis quelqu’un qui veut jouer au plus haut niveau, qui veut progresser et qui veut réaliser les bonnes choses. Ma prochaine étape est de jouer l’Europe, vu mon jeu la Premier League sera l’idéal pour moi, c’est le meilleur championnat au monde je pense que ça sera là, je veux jouer l’Europe, jouer dans un club qui a un bon projet.