Arrivé au Togo en août 2021, Paulo Duarte a rendu sa démission hier. Une démission qui a été rendue officielle par la Fédération Togolaise de Football ce jour, via un communiqué.
Au moment où l’on s’attend le moins, Paulo Duarte démissionne. Il n’est plus le sélectionneur des Eperviers. Equipe avec laquelle il n’a pas réussi à jouer une phase finale de la CAN. Ce vendredi, la FTF a officialisé la décision du Portugais ne plus continuer comme sélectionneur du Togo.
Le Comité Exécutif de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe l’opinion nationale et internationale, ainsi que le public, les supporters et les partenaires, de la décision de Monsieur Paulo Rebelo Duarte, entraîneur – sélectionneur de l’équipe nationale A du Togo (EPERVIERS), de résilier son contrat de travail ce 20 juin 2024. Le Comité Exécutif regrette cette décision, mais en prend acte et tient à lui exprimer sa gratitude pour son travail, son engagement et son professionnalisme durant les années de collaboration. La FTF lui souhaite beaucoup de succès dans ses projets futurs.
Comme sélectionneur du Togo, Paulo Duarte a dirigé 23 matchs avec un bilan de 6 défaites, 7 victoires et 10 nuls.