leopard

TOURNOI INTER POULE 2018 : LEOPARD DE DOUALA A 90 MN DE LA MONTEE

A La Une Foot Jeunes Ligue Pro 2

Le match de la dernière chance pour le candidat à l’accession en championnat MTN élite two du représentant de la région du littoral qui est le Léopard sportive de Déïdo c’est cet après  midi au centre technique de la FECAFOOT à Odza, en banlieue de la capitale du Cameroun, Yaoundé.

En fait, le champion du littoral joue un match d’appui contre le champion de la région de l’Est, Abong Bang FC. Les deux clubs ont le même nombre de point dans cette poule A, 7 points chacun, ils s’affrontent dès 15 heures, et le vainqueur occupera seul la tête du classement dans cette poule, signe de la qualification direct pour accéder en MTN élite two, dans le championnat de football professionnel du Cameroun.

Dans les autres groupes B et C de ce tournoi inter poule 2018, les leaders sont : FAP de Yaoundé le champion de la région du centre et Olympique de Kribi, champion de la région du Sud, FAP et Olympique sont les deux premiers clubs déjà admis en élite two.

 En principe, seuls trois équipes sur la dizaine représentant les dix régions seront admis dans le championnat élite two au terme de ce tournoi inter poule 2018, malgré le fait que le général Pierre Sémengué, président de la ligue de football professionnel di Cameroun avait précédemment annoncé qu’à l’issu de ce tournoi cinq clubs devaient accéder à l’élite two pour la saison 2018 – 2019 et non plus trois. Mais nous attendons pour bien voir ce qui se passera, car il y a trop de revirement dans les décisions au niveau de la Ligue de Football Professionnel du Cameroun ces derniers temps, à cause de la crise qui sévie entre les responsables de cette autre instances faitière du football camerounais et les présidents de clubs du fait de la gestion trop personnalisée du prédisent de cette ligue qui ne trouve plus l’assentiment de ces présidents.  

Happi Raphaël à Douala

Views All Time
Views All Time
101
Views Today
Views Today
1

Hits: 112

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de