leopard

TOURNOI INTER POULE 2018 : LEOPARD QUALIFIE POUR LA MONTEE EN MTN ELITE TWO

A La Une Amateur & Corpo Ligue Pro 2

A l’issu du match d’appui au stade du centre technique de la fédération camerounaise de football à Odza entre Léopard de Douala et Abong Bang FC en vue de déterminer la troisième équipe pour l’accession en championnat MTN élite two la saison prochaine, le Léopard de Douala est venu à bout de son adversaire sur le score de trois buts à un, synonyme de la qualification au poste de premier de cette poule A, qui donne la montée directe en division supérieure. Au terme des matchs du tournoi entre les équipes de poule, les deux clubs étaient en égalité parfaite avec 7 points chacun, ce qui oblige pour un match d’appui pour pouvoir les départager, et la chance a plus souri au club du canton Déïdo qui passe premier de cette poule. Léopard de Douala rejoint ainsi FAP de Yaoundé et Olympique de Kribi pour la montée directe en championnat MTN élite two pour la saison prochaine.

En attendant la décision de l’assemblée générale  de la ligue de football professionnel du Cameroun, les trois clubs ont déjà leur ticket pour la division supérieure. Cette assemblée déterminera le nombre exacte des clubs qui monteront, car selon le président de la LFPC le général Pierre Sémengué, cinq clubs pourront accéder en MTN élite two cette année, mais les divergences d’opinion entre les constituantes de cette ligue n’ont pas encore permis d’avoir une idée réelle.

Nous espérons que le retrait de l’organisation de la CAN 2019 au pays de Roger Milla permettra à chaque partie de mettre de l’eau dans son vin enfin de permettre au football camerounais de se jouer dans les règles de l’art, car plus d’un prétextait du fait de la CAN 2019 pour faire apparaitre toutes les animosités cachées, tout ceci au détriment du seul propriétaire de la chose footballistique qui est le peuple.  

Happi Raphaël de retour du Ghana

Views All Time
Views All Time
71
Views Today
Views Today
1

Hits: 64

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de