U20

Tournoi UFOA B U20 : Les Ecureuils juniors en amical à Lomé !

Les selections nationales

Les Ecureuils juniors sont en pleine préparation pour le tournoi UFOA de la Zone B des moins de 20 ans. Après quelques séances de préparation et un match amical livré contre une équipe de la première division béninoise, les poulains du coach Mathias Deguenon joueront un match amical à l’allure internationale. Ibrahim Ogoulola et ses partenaires défieront leurs homologues togolais ce jour.

Du 6 décembre au 16 décembre 2018 aura lieu au Togo, l’édition 2018 du Tournoi des nations U20 de l’UFOA (Union des fédérations ouest-africaines) zone B. Pendant 10 jours, les 8 nations engagées dans ce tournoi tenteront de s’adjuger du trophée. Le Bénin y fait partir et est logé dans le groupe B avec le Nigeria, le Ghana et le Niger. Dans le groupe A, on retrouve le pays hôte de l’édition 2018, le Togo avec la Côte d’Ivoire, le Sénégal et le Burkina Faso.

 

Les Ecureuils de leur côté n’entendent pas faire de la figuration dans ce tournoi. L’encadrement technique est dirigé par Mathias Deguenon, actuel entraîneur d’Énergie, avec René Mensah, entraîneur des Dragons de l’Ouémé, comme adjoint et Rachad Chitou, entraîneur d’Avrankou Omnisports, comme entraineur des gardiens de but mais aussi le chargé de la préparation physique de l’équipe. Le staff technique a mis en place un calendrier spécial de préparation afin d’avoir les joueurs prêts pour le tournoi dans une semaine. En cela, ils ont livré un premier match amical contre Soleil FC, une équipe de première division béninoise le jeudi passé, avec un succès 2-0 à la clé. La sélection nationale continue de répéter ses gammes et jouera à nouveau un match amical. Cette fois-ci international. Au Stade Municipal de Lomé à partir de 15h, les Ecureuils juniors défieront leurs homologues togolais pour un match amical. Cette rencontre permettra aux deux équipes de mieux s’aguerrir avant le début du tournoi dans une semaine.

Views All Time
Views All Time
64
Views Today
Views Today
1

Hits: 48

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de