Tournoi Uniffac ” 2018″ : Le Gabon un voyage pour rien ?

CAF

D’après le département de communication du Tournoi Uniffac qui s’ouvre demain jeudi à Yaoundé, l’équipe du Gabon, serait arrivée au Cameroun sans avoir confirmée sa participation dans les délais. Du coup, elle pourrait voir sa participation purement et simplement annulée.

« Alors qu’il n’a pas confirmé sa participation au tournoi, l’équipe du Gabon se trouve au Cameroun depuis mardi après-midi, mais ne pourrait pas être qualifiée pour le tournoi, » dixit Boney Philipe

Mais l’autre actualité dominante dans cette compétition des U17 de la zone Afrique centrale, est sans doute, le report du tirage au sort. Il était prévu pour ce mardi, il a été reporté à ce mercredi. L’annonce a été faite aux équipes déjà présentes dans la salle par le Président  du Comité d’organisation : Me Dieudonné Happi.

Par ailleurs président du Comité de normalisation de la Fecafoot, qu’accompagnait M. Guy-Marc MOKOPETE, SG par intérim de l’Uniffac. Information de Boney Phillipe Directeur de la communication de l’Uniffac :

« Le report se justifie par le fait que certaines équipes ne sont pas en règle et n’ont pu présenter tous les documents officiels devant qualifier leurs joueurs. Nouvelle date pour le tirage au sort, ce mercredi à 16 heures. Déjà Yaoundé, le Tchad, le Congo, la Guinée équatoriale et la Rdc. Sao Tome et Principe a fait escale à Malabo et devrait rallier la capitale camerounaise mercredi. De même que la République centrafricaine qui arrive ce mercredi. »

 Du reste, le match d’ouverture a lieu jeudi à 15h, au stade militaire de Yaoundé. Il sera précédée d’une cérémonie solennelle d’ouverture.

Views All Time
Views All Time
326
Views Today
Views Today
1

Hits: 77

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de