Tournoi Uniffac Malabo: Actu chez les lions U-17.

Voici le bulletin d’infos de la sélection nationale masculine des cadets au  Tournoi de qualification pour la CAN U-17 TANZANIE 2019 en Guinée équatoriale.

Journée bien rythmée pour les lions cadets du Cameroun qui ont été édifiés sur l’utilisation des réseaux sociaux par des instructeurs de l’UEFA au Hilton hôtel de Malabo.

En début d’après midi le coach Libiih Thomas et son capitaine Fabrice Ndzie  étaient face à la presse (pour le coach Thomas Libiih  il faut prendre le match très au sérieux car il est question d’éviter de regarder l’adversaire de haut, conclure le premier tour en beauté par une victoire).

L’ entraînement d’avant match s’est déroulé sur le gazon naturel du stade de Rebola,l’occasion pour le staff technique de gommer les superflus avant d’affronter le Tchad ce mercredi 8 août 2018 à Nuevo Estadio de Malabo à 16h.

Les récentes confrontations des deux sélections: lors du tournoi Uniffac à Yaoundé les deux équipes avaient fait jeu égal 1 but partout et en match amical disputé il y a quelques jours à dans la capitale du Cameroun s’était imposé sur le score de 2 buts contre 1. (Avec le Team Press officer)

Views All Time
Views All Time
78
Views Today
Views Today
3
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des