Joueur de Trabzonspor depuis quelques semaines, Nicolas Pépé n’a fait aucune apparition avec son nouveau club. Ceci en raison de pépins physiques. L’international ivoirien devrait faire ses débuts en octobre.
Plus voulu par Mikel Arteta et Arsenal, Nicolas Pépé a vu son contrat être résilié. Pour rebondir, l’ailier ivoirien de 28 ans signe à Trabzonspor en Super Lig Turque. Des semaines après sa signature, il n’a toujours pas joué de match avec le club. Empêché par une blessure, le natif de Mantes-la-Jolie sera enfin au bout du tunnel. Il va faire sa première apparition en octobre, indique l’entraineur Nenad Bjelica en conférence de presse, relayé par Sport-Ivoire.
Il a eu une blessure mineure. Le traitement de cette blessure se poursuit et il continue son entraînement. Il commencera son programme individuel la semaine prochaine. Il a besoin de temps pour être prêt. Nous pensons qu’il sera avec nous après la prochaine trêve internationale.
Nicolas Pépé a deux mois pour briller avec Trabzonspor afin de faire partie de la liste de la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023. Une compétition qui lui tient vraiment à cœur.