Transfert: Franck Eric Tientcheu peut enfin souffler

Transferts

Le milieu de terrain de As Fortuna a paraphé vendredi un contrat de 2ans avec les grecs de l’A.E Sparti FC. La saison devra débuter pour lui avec son nouveau club dans quelques jours.

Franck Eric Tientcheu aura passé une saison pleine avec l’équipe de Yaoundé, promue en MTN Elite One et qui s’est maintenue tant bien que mal à la fin du championnat. L’ancien joueur de Dragon de Yaoundé peut souffler.

Après sa mésaventure connue lors du Mercato dernier dans le Maghreb, Franck Eric Tientcheu avait sans doute maudits tous les “dieux” du football. L’international A’ camerounais s’était engagé avec une formation tunisienne de première division.

Mais, il verra son contrat invalidé quelques jours plus tard, suite au “blocage” des dirigeants des Tcha Tcha Tcha Boys. Dans un post sur Facebook, l’ex pensionnaire de la KSA, s’était refusé de céder au découragement, malgré qu’il en voulait ” la mort dans l’âme” à Max Kome.

Du reste Tientcheu avait annoncé qu’il allait “rebondir”. C’est le cas depuis qu’il a apposé sa signature en cette amorce de week-end sur son bail de 2 saisons avec Sparti Fc un fleuron hellénique de D2.

Views All Time
Views All Time
674
Views Today
Views Today
2

Hits: 797

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de