Tunisie: Deux protégés de Ngameni au Club Africain

La nouvelle a fait le tour des médias et des réseaux sociaux mercredi. Deux anciens pensionnaires de la MTN Elite One sont désormais sociétaires du club africain de Tunis.

Rostand Didier Yimga, et Nicolas Song, l’un attaquant et l’autre milieu de terrain doivent leur signature à l’agence d’intermédiation World Football Management d’un jeune camerounais, qui travaille dans le “silence” de l’efficacité.

Donald Ngameni, encore appelé “l’arabe noir” est l’agent de joueur, à la tête de World football Management qui a permis le recrutement dans le championnat tunisiens, de ces deux jeunes footballeurs camerounais.
World Football Management est une jeune structure, qui n’a pas encore 5ans d’existence.

Toutefois depuis 2014, Donald Ngameni, l’un des plus jeunes intermédiaires de joueurs en Afrique a réussi l’exploit de placer près d’une dizaine de joueurs à travers le continent africain.

Principalement au Maghreb, et en Angola. Huit (08) joueurs pour être précis, dans le championnat tunisien, algérien, Marocain et en Angola. Ngameni, traite avec les cadors parmi les clubs des pays cités plus haut.

Du reste, Yimga (20ans) et Song (19ans) ont passé avec succès jeudi, la visite médicale. Ils se sont engagés avec le Club Africain pour une période de 4ans. Un bol d’air pour ces deux ex coéquipiers de Les Astres qui quittent Douala, pour aller chercher à progresser à Tunis et vivre de leur profession dans un championnat plus enrichissant… 

 

Views All Time
Views All Time
66
Views Today
Views Today
2
Partager

Poster un Commentaire

Please Login to comment
  Subscribe  
Me notifier des