Faouzi Benzarti n’aura pas survécu aux résultats décevants à la Journée FIFA du mois d’octobre. Il est officiellement limogé par la Fédération Tunisienne de Football.
Deux mois après sa nomination, Benzarti s’en va. Il a été licencié par la Fédération Tunisienne de Football (FTF). L’annonce officielle a été faite par l’instance fédérale dans un communiqué publié sur sa page Facebook ce mardi.
La Fédération Tunisienne de Football annonce qu’un accord a été trouvé avec le coach Faouzi Benzarti pour mettre fin à au contrat qui reliait les deux parties. La Fédération Tunisienne de Football tient à remercier M. Faouzi Benzarti pour les services et les efforts fournis durant son mandat de sélectionneur de l’équipe nationale et lui souhaite bonne chance et plein succès pour la suite de sa carrière d’entraîneur.
Lors de la trêve internationale d’octobre, les Aigles de Carthage de Tunisie n’a pris qu’un seul point en deux rencontres face au Comores en éliminatoires de la CAN 2025. Une défaite à Radès et un match nul à Abidjan. Malgré cette contre-performance, la sélection tunisienne garde sa première place du Groupe D avec 7 points.