Turquie: 53 minutes et Chedjou s’en va?

A l'étranger Transferts

Aurélien Chedjou broie du noir depuis son arrivée en juin 2017 à Istanbul Basaksehir. Victime de blessures, le défenseur camerounais n’aura joué en tout et pour tout que 53′ minutes avec le club d’Istanbul. Il pourrait se relancer du côté de Bursaspor, l’actuel 15è de la SuperLig révèle les médias turcs.

https://twitter.com/sabahspor1/status

Chedjou 33ans, diminué par de nombreux arrêts, suites à ses blessures et rechutes la saison dernière est à la recherche d’un temps de jeu conséquent pour être à nouveau compétitif.

Aurélien Chedjou le 05 juin 2017 quand il rejoint l’Istanbul Basaksehir pour 3ans.

Il va sans doute accepter de prendre la direction de la formation de la ville de Bursa au Nord-Ouest de l’Anatolie. Bursaspor Kulübü Derneği, certes mal classé au championnat compte 2 points en deux nuls après 3 journées en D1 de Turquie.

Pour la petite histoire, Aurélien Chedjou en fin de contrat avec Galatasaray l’an dernier, où il évoluait depuis quatre saisons, avait signé le 05 juin 2017 un contrat de trois ans avec l’Istanbul Basaksehir, qui était alors deuxième du Championnat et qualifié pour le barrage d’accession à la Ligue des champions 2017-2018.

Views All Time
Views All Time
334
Views Today
Views Today
3
Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de