POTE

Turquie : Mickaël Poté et Stéphane Sessegnon buteurs !

A l'étranger

En deuxième division turc ce samedi, les internationaux béninois Mickaël Poté et Stéphane Sessegnon ont trouvé le chemin des filets avec à la clé une victoire de leur club respectif.

En Turquie, le championnat national de 2è division était à sa 14è journée ce weekend. Mickaël Poté et Stéphane Sessegnon ont renoué avec le succès avec leur club respectif. Les deux joueurs de la sélection nationale ont été décisifs en inscrivant des buts.

 

Mickaël Poté offre la victoire à Adana Demirspor !

Après 2 matchs sans succès, Adana Demirspor a retrouvé le sourire en championnat. En déplacement à Boluspor, Demirspor s’est imposé dans la douleur. Un succès 3-2 dont le but victorieux a été l’œuvre de Mickaël Poté. Alors qu’ils menaient 2-0 en première partie, les visiteurs ont été rejoints au score en deuxième partie. En fin de match, Mickaël Poté a délivré les siens. Sur un service de Emre Nefiz à la 83è minute, l’ancien buteur de l’OGC Nice a marqué le but offrant la victoire à son club. Adana Demirspor remonte à la 6è place au classement avec 23 points au compteur.

 

Sessegnon buteur, Gençlerbirliği se balade à domicile !

Leader incontesté de la deuxième divison turc, Gençlerbirliği a démontré une nouvelle fois sa suprématie dans le championnat en atomisant ce samedi à domicile Karabukspor. Un succès impérial avec un score lourd de 6-0 pour le club basé à Ankara. Stéphane Sessegnon a participé à la fête des buts. Le capitaine des Ecureuils du Bénin a inscrit le 3è but du match à la 53è minute. Après deux défaites consécutives en championnat, Gençlerbirliği se reprend avec une victoire qui va relancer la machine qui a tout broyé en début de saison. Ils confortent leur place de leader avec 34 points au classement mais surtout 5 points d’avance sur le 2è, Denizilspor.

Views All Time
Views All Time
55
Views Today
Views Today
1

Hits: 31

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de