Ums de Loum Dieudonné Nke consulte sa montre en attendant…

Insolites Ligue Pro 1 Transferts

Laurent Djam l’ancien entraîneur de Stade Renard,Eding FC , de New stars,et Botafogo  sera assisté d’Emmanuel Likoumba et de l’entraîneur des gardiens de but Léger Chouamo. L’information est officielle depuis quelques heures .L’ex coach Nke Dieudonné qui a brillamment qualifié le club à la coupe Caf attend toujours d’être notifié. Selon nos sources, une fois notifié, l’ex sélectionneur des lions Espoirs va attaquer son président pour rupture abusive de contrat, lui qui avait signé un bail de deux ans avec UMS.                                                                                                   

C’est officiel Dieudonné NKE ne sera plus assis sur le banc de touche de l’UMS cette saison. Pierre Kouemo le président du club contre toute attente vient de procéder au recrutement de Djam Laurent au poste de coach principal du club. La rumeur qui polluait l’air s’est finalement transformée en info, puisque depuis ce mardi matin, tous les médias passent en boucle le nouveau staff technique .Djam,Likoumba et Chouamo sont donc ceux là qui devraient manager le club sur le plan technique.

NKE va attaquer.

Il clame haut et fort qu’il a signé un contrat de deux ans et si le  président choisit le limoger, alors il va falloir payer l’intégralité du reste de sa saison, si non justice sera faite. Plusieurs options s’offrent au coach limogé au cas où ses droits ne lui étaient pas restitués, saisir l’association des entraineurs de football du Cameroun s’il est membre, le syndicat des footballeurs, ou encore converger à la chambre des résolutions des litiges de la fécafoot pour que le tort soit réparé. Autant de pistes qui se présentent devant NKE, à moins que l’intéressé et le club ne décident se séparer à l’amiable. Si ce n’est pas le cas, le technicien comme ce fut le cas avec Panthère du nde à l’époque pourrait rentrer en possession d’un bon pactole, un argent qui représente le reste de son contrat de deux ans signés et qui n’a pas été respecté.

Avec K.Jaspers.

Views All Time
Views All Time
60
Views Today
Views Today
4

Hits: 43

Partager

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de