IMG_3468

VANGSOU DJOUVOUNA : “Je viens apprendre pour aller de l’avant”.

Parole aux joueurs Transferts

L’attaquant tchadien s’est engagé pour deux saisons avec Coton Sport de Garoua avec pour objectif personnel d’apprendre pour devenir meilleur chaque jour.

Lorsqu’il commence à jouer au football dans les rues de Ndjamena, VANGSOU DJOUVOUNA est loin de s’imaginer un jour à Coton Sport de Garoua. Pour le colosse tchadien, à la timidité attachante, se retrouver au Cameroun, juste 4 ans après ses débuts au Tchad à Foullah Edifice est plus qu’un rêve qui se réalise, c’est une étape importante franchie dans sa carrière. « J’ai vu que Marius MOUANDILMADJI est passé par ici et cela lui a porté chance. Je veux aussi faire comme lui. Je suis aussi un attaquant donc je vais marquer le maximum de buts » affrirme-t-il.

C’est dans les rues de Ndjamena que Vangsou Djouvouna commence à jouer football. Un apprentissage à la rude école qui lui vaut peut-être cette entrée tardive dans le milieu de sport professionnel. « C’est au cours d’un match inter-établissement que les dirigeants de Foullah Edifices m’ont repéré. Ils m’ont approché et m’ont demandé de rejoindre leur équipe. J’avoue que j’étais surpris parce que je ne suis jamais allé dans un centre de formation pour apprendre à jouer au football. J’ai passé trois années à Foullah Edifices avant d’être prêté la saison dernière à Tourbillon de Ndjamena. » Nous revèle-t-il. Avec Tourbillon, Vangsou inscrit 5 buts en 6 apparitions avant de prendre la direction de Coton Sport de Garoua. « Je suis venu pour apprendre, jouer et aller de l’avant. JE sais que çà ne sera pas facile, mais je promets de me battre pour inscrire le maximum de buts pour faire avancer l’équipe » conclut le Sao.

Views All Time
Views All Time
106
Views Today
Views Today
2

Hits: 87

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de