IMG-20181130-WA0055

Vitalor Ligue 1 : AS Police prend son premier point de la saison face à l’ASPAC !

Ligue Pro 1

Délivrance pour l’Association Sportive Police (AS Police) dans la Vitalor Ligue 1. Sur quatre défaites consécutives, les poulains d’Emile Enassouan sortent la tête de l’eau en s’agripant un précieux point dans la bataille qui les opposait à l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC). À l’arrivée, les deux formations se neutralisent 1-1.


Le stade René Pleven a été témoin de la confrontation entre les portuaires et les policiers. Dans un match très attendu à Cotonou, le club de l’ASPAC, deux fois champion du Bénin se démarque et fait vivre un premier quart d’heure d’enfer à l’AS Police. Visiblement plus fort, les protégés d’Ibrahim Aboudou trouve très vite la faille dans le camp adverse. 19è minute, sur une action parti du milieu de terrain, Jérôme Bonou allume le portier des Policiers. 1-0, c’est sur cette marque que l’arbitre de la partie renvoie les 22 protagonistes dans les loges. Du retour des vestiaires, les policiers font geste d’agressivité et assaillent sans sommation les portuaires. Les coéquipiers d’Antonin Kassa tiennent bon mais le navire prendra finalement l’eau dans les ultimes minutes du match. Le réputé Hubert Atchego va déposer le ballon dans les filets du port laissant Ibrahim Aboudou et les siens sans voix. Avant cela, plusieurs apports ont été apportés de part et d’autre notamment avec l’entrée de certains joueurs. À 1-1, la messe est dite et les deux équipes se contentent au partage des points de cette journée.

Après cinq journées de Vitalor Ligue 1, AS Police engrange un point mais reste cloîtré à la dernière place du championnat. Quant à l’ASPAC, elle totalise six points. Plusieurs matchs sont encore à jouer pour le compte de cette sortie. Les policiers se réveillent donc et l’avenir est prometteur.

Views All Time
Views All Time
57
Views Today
Views Today
1

Hits: 40

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de