BUFFLES

Vitalor Ligue 1, J-4 : Ayema solide leader, la première de Buffles, le show d’Avrankou et Kraké !

Ligue Pro 1

Du vendredi au dimanche, la quatrième journée de la Vitalor Ligue 1 était à l’honneur. Le public sportif béninois a un droit à quatre rencontres riches en spectacles. Au total, 13 buts ont été inscrits, trois matchs nuls et vierges enregistrés.

Avrankou Omnisports mitraille les Policiers !

En ouverture de ladite journée, l’AS Police recevait Avrankou Omnisports. En très mauvaise posture en ce début de saison, les Policiers à la recherche de leur tout premier point du championnat, ce sont malheureusement heurtés à la très bonne équipe entraînée par l’ancien international Rachad Chitou. Avec leur métronome Emmanuel Henry, les Avrankou Boys, ont énormément donné du fil à retordre à leurs adversaires, dépassés par les choses. Dès la 5è minute Oloké Seun a ouvert le score. Vingt minutes après, Albert Adegnandjou double la mise avant que deux autres buts ne soient ajoutés. Score finale 1-4. Très bonne opération pour Avrankou Omnisports qui reste dans le peloton de tête avec 7 points (2 victoires, un nul, une défaite). AS Police quant à lui a perdu toutes ses rencontres de la Vitalor Ligue 1 et est lanterne rouge. Rappelons que le sélectionneur national Michel Dussuyer était dans les tribunes pour cette affiche.

Ayema tient bon !

Après quatre rencontres de Vitalor Ligue 1, c’est Ayema qui garde la première place avec 8 points. En déplacement ce week-end face à ASOS (4pts, 1 victoire, 1 nul et 2 défaites), les poulains d’Urbain Hounfo ont obtenu un précieux point tout en gardant leurs cages inviolées. Mais derrière, des prétendants frappent à la porte et il va falloir serrer les dents.

Les Kraké Boys craquent tout sur leur passage !

La machine commence progressivement à prendre du côté de l’USS Kraké. Trois matchs joués, deux victoires et un nul. Tel se présente le bilan du club présidé par Malgloire Oké. Cette journée, la victime a été Panthères de Djougou. Score final 3-0 ( doublé de l’intenable
Agnila Abayomi et un but de Jacques Hounguèvou)

On peut noter aussi les bonnes opérations d’Upi Onm de Clother Cohun face à Esae, de Béké a domicile face à Aspac, de Buffles FC contre le promu ASVO et surtout celle de Dynamo d’Abomey sur la JSP.

Les résultats complets de cette quatrième journée se présentent comme suit :

Vendredi 23 Novembre 2018

As Police 0 – 4 Avrankou Omnisports

Samedi 24 Novembre 2018

Asos 0 – 0 Ayéma FC

Énergie FC 0 – 0 As Tonnerre

Buffles FC 1 – 0 ASVO

Dimanche 25 Novembre 2018

Béké 1 – 0 Aspac

Dragons 0 – 0 Jac

Dynamo d’Abomey 2 – 1 JSP

Esae 0 – 1 Upi Onm

Uss Kraké 3 – 0 Panthères FC

NB : Soleil FC était au repos.

Views All Time
Views All Time
63
Views Today
Views Today
2

Hits: 54

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de