BEKE

Vitalor Ligue 1, J-5 : À quoi s’attendre ce week-end ?

Ligue Pro 1

Un autre week-end riche en football se pointe à l’horizon. La cinquième journée de la Vitalor Ligue 1 sera à l’honneur. Plusieurs rencontres intéressantes sont prévues. Décortiquons !

Aspac – AS Police en ouverture !

Dans une très mauvaise posture, les Policiers, lanternes rouges de la Vitalor Ligue 1, vont affronter les Portuaires pour essayer de laver l’affront et de se remettre sur les bons rails. Le coach de l’Aspac Ibrahim Aboudou et ses hommes peinent à enchaîner les bons résultats. Ce vendredi, ce seront des portuaires en recherche d’un bon rythme qui feront face à des Policiers blessés. Qui aura le dernier mot ?

Un choc USS Kraké contre Tonnerre Fc !

C’est certainement l’un des plus grands matchs de cette journée. Le club entraîné par Stanislas Akélé, au repos la précédente journée, va se déplacer au Saint Louis Stadium pour défier le club présidé par Malgloire Oké. Jean Ogouchi et co seront t- ils capables de faire chuter les Kraké Boys, invaincus en trois sorties ? Réponse ce samedi.

Énergie FC – Dragons, un duel qui promet !

Rodrigue Gbetopanou et ses coéquipiers recevront, au Stade René Pleven ce dimanche, le club le plus titré de Bénin. Avec les mêmes points au compteur, les deux clubs sont en phase de rodage. Avec une attaque peu inspirée (4 buts seulement marqués), ces deux clubs au passé intéressants se donnent rendez-vous pour un appétissant derbi.

Ayema – Buffles, un match pour le leadership !

Urbain Honfo et ses poulains affontent les Buffles de Bruno Goudjo Adula pour une rencontre qui déterminera (ou non) le propriétaire de la première place du championnat de première division. Avec le même nombre de points (8pts, 4 matchs, 2 victoires, 2 nuls) les deux clubs se côtoient au sommet du championnat. Buffles sort d’une victoire le week-end dernier contre le promu Asvo (sûr le score de 1-0), alors que Ayema a tenu en échec Asos de Porto Novo.

En dehors de ces affiches, d’autres rencontres sont au programme. Notamment Panthères de Djougou reçoit Jac de Djalilou Ouorou, Béké affronte Avrankou Omnisport, Asvo recoit Asos. Voici ci dessous, toutes les affiches de cette 5è journée de Vitalor Ligue 1

Vendredi 30 novembre 2018

16h : Aspac – AS Police (Cotonou 2)

Samedi 01 Décembre 2018

16h : Asvo – Asos (Adjohoun)

16h : Buffles – Ayema (Parakou)

16h : Uss Kraké – Tonnerre FC (Krake)

16h: Esae – Dynamo 16 h (Cotonou 2)

Dimanche 02 Décembre 2018

16h : Béké – AO (Bembereke)

16h : Panthères – Jac (Djougou)

16h : Énergie Fc – Dragons (Cotonou 2)

16h: Jsp – Soleil Fc (Pobè)

NB: Upi Onm est au repos

Views All Time
Views All Time
69
Views Today
Views Today
1

Hits: 48

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de