Nabil

Vitalor Ligue 1 : Nabil Yarou serein pour les Buffles !

Ligue Pro 1 Parole aux joueurs

Défait contre UPI ONM (2-0) en finale du tournoi de mise en jambe organisé en prélude au démarrage du championnat avec son club les Buffles du Borgou, Nabil Yarou reste serein pour le championnat. Interrogé à la fin de la rencontre, il a d’abord donné son avis sur la finale, avant de se prononcer sur l’état de forme de son club.

”C’est une déception. Nous étions venus pour remporter la finale. Mais le football, c’est aussi ça. Il y a un gagnant, il y a un perdant. Nous avons perdu aujourd’hui. Nous allons essayer de travailler encore pour corriger nos erreurs et revenir plus fort” a t-il laissé entendre. 

Une défaite du club champion du Bénin lors de l’exercice passé à quelques jours du lancement du championnat qui n’a pas l’air d’inquiéter l’international défenseur Béninois des Buffles. Questionner l’ex pensionnaire de l’Association Sportive du Port Autonome de Cotonou (ASPAC) répond :

”Comme vous même vous l’aviez remarqué, il y a eu beaucoup de nouveaux joueurs. Plusieurs anciens sont partis. Il nous a manqué dans un premier temps de cohésion et quelques automatismes après. Mais je crois que d’ici là, vous aurez une bonne équipe”

Loin de penser à une phase transitoire à cause des nombreux départs qu’il a eu dans le club, Nabil rassure et réaffirme que l’objectif pour la saison est la conservation du titre. ”L’objectif est toujours le titre” a t-il martelé pour terminer. 

Il faut rappeler que les Buffles ont connu le départ de plusieurs joueurs, 14 au total, et le départ de l’entraîneur principal aussi. Une situation qui a obligé le club à faire une revue d’effectif en urgence. Un autre entraîneur a été recruté à moins d’une semaine de la rencontre inaugurale du championnat. Le championnat démarre le 27 octobre prochain, et les Buffles auront l’honneur de débuter à domicile face à l’ASPAC. 

Views All Time
Views All Time
140
Views Today
Views Today
2

Hits: 95

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de