Ligue 2a

Vitalor Ligue 2, J-3 : Real Sport intraitable, Hodio FC fort, Requins FC timide !

Ligue Pro 2

La deuxième division de football au Bénin continue aussi de faire son bonhomme de chemin. Ce week-end c’était la troisième journée. Le constat fait est que les supposés “petits poucets” bouleversent sérieusement l’hiérarchie. Ils contraignent les grands à la soumission.


Entente FC désarmé, Hodio FC l’abat !

Le club de Comè devient une équipe à très vite prendre au sérieux. Après son succès à Ouidah sur la Jeunesse Sportive de Ouidah, la précédente journée, Hodio FC a récidivé. Opposé à Entente des Forces Armées du Bénin, ce club a fait l’essentiel. Victoire courte mais précieuse 1-0 des locaux. Les hommes de l’armée restent sur trois matchs avec trois défaites. Un triste record à très vite effacer.

Real de Parakou, roi de la forêt !

C’est certainement le club sur qui compte la ville de Parakou pour réaliser l’exploit en deuxième division ( Zazira, Dynamo de Parakou sont les deux autres représentants de la ville de Parakou). Face à la JSO, le club champion de D3 a remporté les trois points du matchs. Aboki Bazens, Assaré Pelé Moses ont été les buteurs du Real Sport. Score finale 2-1. Avec un match en retard, les hommes de la cité des Kobourous enregistrent deux victoires.

Il faut aussi retenir le triste 0-0 entre Requins et Mambas Noirs, deux anciens clubs de l’élite. Akanké chute devant l’AS Tado. En tout, par 12 fois les filets ont tremblé ce week-end en Vitalor Ligue 2.

Samedi 24 novembre 2018

AS Tado 2-0 Akanké

Hodio FC 1-0 Entente FC

JSA 1-1 Espoir de Savalou

JSO 1 – 2 Real de Parakou

Dynamique FC 1-0 Dadjè FC

Dimanche 25 novembre 2018

Cavaliers 1-0 AS Cotonou

Requins FC 0-0 Mambas Noirs

Dynamo de Parakou 1-0 Delta FC

Zazira 1-0 Taneka

Views All Time
Views All Time
75
Views Today
Views Today
1

Hits: 71

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de