Ligue 2a

Vitalor Ligue 2 : La quatrième journée chiffrée !

Ligue Pro 2

Succès éclatant d’Espoir de Savalou devant Mambas Noirs, prolongation de l’invincibilité de Real Sports de Parakou invaincus, les premiers points de l’Entente des Forces Armées dans l’antichambre de la D1. Tels se présentent les grands enseignements à tirer pour le compte de la quatrième journée de Vitalor Ligue 2.


Les différentes pelouses au Bénin ont servi de cadres pour les rencontres de la quatrième journée de la D2 béninoise. Au total, 16 buts ont été inscrits en 9 rencontres. Deux matchs seulement n’ont enregistré la moindre réalisation. Le club qui a le plus marqué ce week-end est celui des collines, Espoir de Savalou (trois buts).

Real Sport de Parakou prêt à tout casser !

Invaincu depuis le début de la saison (tout comme Hodio, Dynamo de Parakou) le club champion de la D3 fait un parcours sans faute. Trois victoires en autant de rencontres avec un match en retard (celui de la première journée contre les Requins de l’Atlantique reportée à une date ultérieure). Ce dimanche, c’est l’autre club de la cité des Kobourous, Zazira FC qui a subi la fougue du promu. Score final 1-2.

Hodio FC tenu en échec !

Le club de Comè a perdu ses premiers points dans la Vitalor Ligue 2. Opposé à Taneka FC, Hodio Fc a été contraint au partage des points. Score final 1-1. Par ailleurs, Akanké, Delta Fc, Entente Fc, Requins occupent les dernières places dans la Vitalor Ligue 2.

Voici ci dessous, tous les résultats obtenus ce week-end :

Dynamique FC 1 – 1 AS Tado

Jso 0 – 0 Entente Fc

Jsa 1 – 1 Unb

Mambas Noirs 1 – 3 Espoir de Savalou

Zazira Fc 1 – 2 Réal sport

Dynamo Fc 1 – 0 Cavaliers Fc

Hodio Fc 1 – 1 Tanekas Fc

Delta Fc 0 – 2 AS Cotonou

Dadjè Fc 0 – 0 Akanké Fc

Les Requins de l’Atlantique était quant à eux au repos.

Views All Time
Views All Time
63
Views Today
Views Today
1

Hits: 58

Partager
Tagged

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de